Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Langue de bois de la Hotline
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 08:00:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
t-chat038: si jai bien compris vous voulez savoire si on est en droit de faire valoire lobligation de résultat de FT?
benoit.sondie: Donc vous seriez en mesure de faire valoir cette obligation?
t-chat038: je vous comprends , je ne peux malheureusement vous donner dinfo concernant ce sujet


J'ai contacté la hotline pour faire valoir l'obligation de résultats de FT concernant la livraison des lignes en dégroupage total. Comme vous le constatez aucune info. D'accord, c'est un peu poussé comme info. Du coup je me demande si Free ne touche pas des pénalités de retard dans les livraisons des lignes et ne veut rien dévoiler. Quand à la relation avec le client, quand il est un peu trop curieux on lui dit gentilment qu'on ne peut pas lui en dire plus. Quoique curieux je pose une question qui est dans la loi pourquoi ne pas me répondre ?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Mercredi 9 Août 2006 08:00:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 09:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu sais comment fonctionne une entreprise? Tu crois que le balayeur peut te renseigner sur les sous-traitants ou la stratégie de son entreprise?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 11:39:16 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





gpmac a écrit:
Tu sais comment fonctionne une entreprise? Tu crois que le balayeur peut te renseigner sur les sous-traitants ou la stratégie de son entreprise?


Si l'agent technique de service* joue au curieux et au fouineur ds les poubelles, il peut être un précieux agent secret ! Laughing

/me déjà dehors

edit : *surface


Dernière édition par Catell le Mercredi 9 Août 2006 11:39:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 12:25:06 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Tu sais comment fonctionne une entreprise? Tu crois que le balayeur peut te renseigner sur les sous-traitants ou la stratégie de son entreprise?
On ne parle pas de balayeurs mais de "Conseillers ... très motivés ..." ==> http://www.Free.fr/recrute/

Tu penses qu'un "Conseiller très motivé", s'il ne peut répondre à une question, ne devrait pas se renseigner afin de pouvoir y répondre la prochaine fois et/ou que la question/réponse soit ajoutée à la liste préétablie des questions/réponses afin d'améliorer le service à rendre aux clients ?

S'il ne le fait pas, c'est que ce n'est pas un bon "Conseiller très motivé".
Si, pour une raison ou une autre, c'est la hierarchie qui met le blackout, cette dernière doit donner aux "Conseillers très motivés" la manière la plus adéquate de "rembarrer" ce client qui pose des questions un peu trop polémiques afin que ce "Conseillers très motivés" ne passe plus pour un "mauvais".

Je travaille dans une entreprise depuis quelques temps déjà et c'est comme ça que je bosse.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 20:21:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





d'accord on ne dit rien sur les sous traitants, mais là quand le client sait ça sert à rien de lui mentir! la conseiller passe encore plus pour un c...
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 23:32:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
d'accord on ne dit rien sur les sous traitants, mais là quand le client sait ça sert à rien de lui mentir! la conseiller passe encore plus pour un c...

Il ne te ment pas, il n'a tout simplement aucune information sur le sujet.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 01:12:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il faut arrêter de croire que la hotline a réponse à tout. Pour les demandes compliquées, vous avez les newsgroups.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com