Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quels moyens pour régler ce problème ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 16:54:36 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3114 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptibo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour à tous,

Je suis moi même dans ce problème depuis le 10 juillet, date de l'ouverture de ma ligne ADSL suite à mon déménagement.
Depuis lors, j'ai écris dans ce forum, envoyé un message privé à un corp Free, envoyé 4 messages à Free auquels ils répondent inexorablement qu'il me faut patienter.

Enfin, mon message dasn ce forum est en page 62, je viens à l'instant de parcourir les messages suivants.
Je trouve affligeant la quantité de personnes confrontées à ce problème, qui le signalent, qui attendent et pour qui ils ne se passent rien.
J'ai bien trouvé un miraculé qui a signalé ce problème le 8 aout, pour nous signaler toujours le 8 aout que c'était réglé.

Pensez vous vraiment que poster dans ce forum serve à quelque chose ?
Ca fait belle lurette que je n'ai pas vu un message d'un corp ...
Je m'interroge quand sur 68 pages de plaintes, on peut compter sur les doigts d'une main les cas résolus (sans doute par coïncidence).

Quels moyens sont à la disposition des freenautes pour se faire écouter ? C'est à dire que quand on signale un problème, celui-ci est traité avant la fonte totale des glaces !!!
Qu'on ne me donne pas de délai si au bout d'une semaine le problème est résolu, je veux bien mais quand on est dans le flou total cela devient très vite agaçant. Le pire étant que les personnes de chez Free que l'on peut avoir en face (je parle par téléphone, message, tchat) ne semble pas en savoir d'avantage que nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 17:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ptibo a écrit:
Je suis moi même dans ce problème depuis le 10 juillet

Quel problème ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 18:18:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
ptibo a écrit:
Je suis moi même dans ce problème depuis le 10 juillet

Quel problème ?


Moi je parie pour celui là Very Happy https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024


Dernière édition par Invité le Mercredi 16 Août 2006 18:18:58; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com