Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze sur LCP uniquement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:28:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyote51
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour, je suis à 2848 m du DSLAM et toutes les chaînes de télévision fonctionnent sauf une... LCP pas moyen de la regarder 2 minutes sans avoir un freeze de 20 secondes.

Je suis en mode interleaved car le mode PATATE donnait une image rouge à un ami qui se trouvait à 750 m du DSLAM du coup j'ais pas tenté...

UNE SOLUTION ?
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 02:03:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyote51
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Et bien quel enthousiasme !
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 02:31:18 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





coyote51 a écrit:
Je suis en mode interleaved car le mode PATATE donnait une image rouge à un ami qui se trouvait à 750 m du DSLAM du coup j'ais pas tenté...
Qui ne tente rien n'a rien.

PS : Essaye tous les modes, y compris le mode "Sérénité" qui n'est pas mal du tout, afin de trouver celui qui te convient le plus. Il n'y a pas de risques puisque tu peux rechanger facilement.
Tant qu'à faire, laisse tourner chacun des modes pendant 2 jours avant de tirer des conclusions trop hâtives.

[Edit]
PS2 : Si tu pouvais, aussi, nous mettre tes caractéristiques techniques ...
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/


Dernière édition par Alain91 le Vendredi 18 Août 2006 02:33:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 01:27:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyote51
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour ton aide dans tous les cas.

Je vais appliquer ton conseil.

Mes caractéristiques techniques je viens de régler mon profil pour les afficher, théoriquement ça devrait marcher...
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com