Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème Freebox v5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:09:10 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





On peut meme pas regarder les chaines TNT Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:11:17 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouais, enfin, j'peut pas surfer, non plus, ni téléphoner, ni regarder une des nombreuses chaines qu'offre la HD, etc... Au fait, y'a combien de chaines dispo, au début, y'a pas genre un pack découverte, genre tout gratos le premier mois ?
Si oui, ca commence à partir du moment où j'ai synchro ma HD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:14:51 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je suis pas sur. je crois (mais c a vérifier) la facturation commence quand tu es cablé ou quand tu as recu ta Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:21:12 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





c'est bizarre. d'apres ma console de gestion je suis connecté au DSLAM rny93-6 ligne 6 / 0 / 6 (3). pourquoi je ne le retrouve pas d'après le site de Francois04? http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:20:17 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





c'est marrant quand on a un problème de synchro ya plus personne pour aider (pas de corp). Je me doutais bien que quelchose allait fouaré quelque part Evil or Very Mad .
Vu la rapidé de mon inscription c'était à prévoir. je suis trop naif. Crying or Very sad


Dernière édition par mortelpoison le Jeudi 24 Août 2006 14:22:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:26:38 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben, les problèmes de synchro, ça doit pas être super évident à régler, je pense, mais en même temps, j'avais pas de retour mon GAMOT et mn test de position, j'ai eut les infos en deux-quatre-six ici Wink
J'pense que quand il s'agit d'investigation plus poussée (mettant en cause plus de logistique, aussi :p ) les corps peuvent pas forcément prendre leur petites tutures et allez voir Wink
Par contre, ils doivent avoir certaines techniques de rensignements, vu les prouesses qu'ils arrivent à faire niveau "administratif"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:30:39 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je comprend, mais je voudrais bien qu'il regarde si mon problème avait bien été remonté. on c'est jamais.
tu peux vérifier une chose? est ce que ton ip apparais sur le site de francois http://francois04.Free.fr/

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:35:11 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oué elle apparait, il me donne les mm infos de branchements que la console..
Elle apparait po la tienne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:40:52 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





mortelpoison a écrit:
c'est bizarre. d'apres ma console de gestion je suis connecté au DSLAM rny93-6 ligne 6 / 0 / 6 (3). pourquoi je ne le retrouve pas d'après le site de Francois04? http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=T


c'est bon je l'ai trouvé. mais bon pour notre problème c'est peut etre une erreur de branchement.?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:50:44 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je pense que oui, tiens regarde le ce post la : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=640672#640672
Tu verra pourkoi je pense que c'est les branchements Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:57:56 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





mes branchements sont corrects. mais je n'es pas accès au boitier FT. jvais essayer ma Freebox chez un pote tout a l'heure. je te tiens au courant. au faite juste une question: il faut que la ligne de mon pote soit sur le meme nra que moi ou peu importe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 15:02:41 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben au pire, tu pourra juste synchroniser, mais tu pourra pas te connecter, si j'ai bien compris, il faut que le dslam connaisse l'adresse MAC de la Freebox connecter à tel slot pour accepter, et comme l'adresse mac de ta Freebox et renseignée sur "ton" dslam, tu pourra aller que jusqu'au rectangle clignotant, du moins, c'est ce que j'ai compris de mes lectures de posts sur ce forum ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:57:09 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ouéééééééééé ca marche merci Free. la TV passe nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:00:23 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





RHAAAAAAAAAAAAA enfin, j'suis content pour toi quand même... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:04:26 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ouai ils ont fais un test de position. j'attend maintenant le retour du gamot pour voir ce qui c passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com