Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free : une solution pour les parents !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 17:24:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JumBay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Aspremont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,


En fait tout est clair, Free offre pour 29.90€/mois Internet + Téléphone illimité + Filtrage (parental non configurable), permettant ainsi aux parents d'empecher leur enfant d'être dépendant d'Internet.

"Grâce à nous votre enfant ne restera pas longtemps sur Internet, nous empêchons qu'il discute avec ses amis par le biais de logiciel de messagerie instantané, votre enfant ne poura pas non plus jouer sur Internet (quel économie, plus besoin de lui acheter des jeux pour noël, il ne poura pas les utiliser)... Et tout ça pour la modique somme de 29.90 € / mois".
Attention offre soumise sans conditions générales.


Free n'est pas seulement un FAI, c'est aussi une association "anti scotché à l'ordinateur !"
_________________
Le Canard Enchaîné est au courant des basses manoeuvres -pour ne pas dire l'escrosquerie- de Free et ça l'intéresse beaucoup !

Free offre en plus d'un accès (il)limité et de la téléphonie pour 29.99€ / mois un filtrage hors du commun !
N'hésitez plus abonnez-vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 22:52:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Couac couac

Quand tu émet une critique renseigne toi sur l'objet de ta critique : Le prix c'est 29,99 /mois pas moins mais parfois plus ....
Heu pour le filtrage c'est un truc qui n'existe pas non non non le filtrage n'existe pas
tout au plus Free favorise certaines applications Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 12:00:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JumBay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Aspremont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Favoriser des applications c'est plus ou moins un filtrage vu que certaines ne marchent même pas :p
_________________
Le Canard Enchaîné est au courant des basses manoeuvres -pour ne pas dire l'escrosquerie- de Free et ça l'intéresse beaucoup !

Free offre en plus d'un accès (il)limité et de la téléphonie pour 29.99€ / mois un filtrage hors du commun !
N'hésitez plus abonnez-vous


Dernière édition par JumBay le Dimanche 1 Octobre 2006 12:02:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:09:23 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu confond pas avec AOL ?

j'ai vu nul part que dans le forfait Free que le controle parentale etait inclus ...

y a des logiciels qui le font tres bien : http://www.01net.com/telecharg.....-parental/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:36:36 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Excelent, JumBay, excelent.

Si je devais voter pour un article dans la NL, je voterais pour toi.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





JumBay a écrit:
Free n'est pas seulement un FAI, c'est aussi une association "anti scotché à l'ordinateur !"
Franchement, si cette affirmation se vérifiait ce serait une excellente chose ! Cool
Au moins, nos enfants ne seront pas épyleptiques à 18 ans...
Et ne porteront pas de lunettes de vue à 25 ans !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 02:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Exosud a écrit:
JumBay a écrit:
Free n'est pas seulement un FAI, c'est aussi une association "anti scotché à l'ordinateur !"
Franchement, si cette affirmation se vérifiait ce serait une excellente chose ! Cool
Au moins, nos enfants ne seront pas épyleptiques à 18 ans...
Et ne porteront pas de lunettes de vue à 25 ans !!!!!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas de rapport, je porte des lunettes depuis tout petit (5 ou 6 ans) et je suis scotché à mon ordi que depuis l'Adsl
Et j'ai pas changé les verres, pourquoi faire Question Laughing
Donc tu peux être bigleu sans ordinateur Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 09:03:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





OK. Et pour l'épylepsie? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 13:54:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pas plus pas moins que depuis que je suis né Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 13:58:00 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
Pas plus pas moins que depuis que je suis Laughing


la maladie n'etait pas recensée a l'epoque Razz Razz

(aller, j te paie une pinte pour me faire pardonner Wink )
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





cyberseb a écrit:
cfriton a écrit:
Pas plus pas moins que depuis que je suis Laughing


la maladie n'etait pas recensée a l'epoque Razz Razz

(aller, j te paie une pinte pour me faire pardonner Wink )

C'est bien vrai que ça fait un bail Wink mais je ne pardonne pas espèce de jeune impertinant
Je pourrais être ton arrière grand père Evil or Very Mad
Par contre tu es quand même à l'amende chez Momo Bière
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Lundi 2 Octobre 2006 14:04:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui oui!..... à l'amende !!!!!!!! Mr. Green Arrow Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 19:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





On est d'accord sur ce sujet au moins Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 21:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





cfriton a écrit:
On est d'accord sur ce sujet au moins Wink
Bah... on a toujours soif! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 22:46:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ça c'est bien vrai Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com