Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nombre maxi de destinataires à l'émission ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 19:28:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dams1851
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Chalons Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir

Je suis secrétaire d'une association (loi 1901) et suis amené à envoyer des avis à l'aide d'une liste (54 noms).
J'ai peur que l'on m'ai pris pour un spammeur car depuis quelques jours je ne pouvais plus émettre.

Emettant avec laposte.net, j'ai vu que le port 25 smtp était bloqué par ??? et l'ai remis normal.

Question: y a t'il un nombre maxi par message à respecter pour ne pas passer pour un spammeur.

Merci
Dams Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 09:41:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misstic70
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Moi aussi je suis secrétaire d'une association loi 1901. Il y a tout un fil de discussion sur ce forum à ce sujet, vous n'êtes pas le seul dans ce cas....
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81801

Haut les coeurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com