Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comptes mail non référencés dans l'interface de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 22:08:11 NRA : GOY81 (Castres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1843 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrono
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : CASTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Pour freemat :
Mon MP envoyé le 31 janvier vous est-il parvenu ?
Avez-vous des nouvelles ?

Merci d'avance de votre réponse.
_________________
Virtute et Constantia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 22:10:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Oui je les ai eu. Pas de news pour le moment Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 22:12:49 NRA : GOY81 (Castres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1843 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrono
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : CASTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci.

L'attente continue. Wink
_________________
Virtute et Constantia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 22:24:36 NRA : GOY81 (Castres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1843 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrono
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : CASTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Alleluia ! Eurêka ! ... Shocked
Tout finit par arriver un jour.

J'ai pu rattacher mes comptes secondaires à mon nouveau compte principal (suite à déménagement) grâce au nouveau lien de la console : "Rattacher vos autres comptes emails".
Si vous êtes dans le même cas, regarder le message : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=783751#783751

Comme quoi, avec beaucoup de patience, même les choses annoncées comme impossibles il y a quelques mois sont maintenant devenues réalisables.

"Cela fait maintenant 5 mois et demi que ma ligne a été déménagée et mes comptes viennent, aujourd'hui, d'être libérés !" Very Happy

Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, ont favorisé ce dénouement heureux. Wink
_________________
Virtute et Constantia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 07:51:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et bien moi, c'est toujours pareil.
J'ai également le lien pour rattacher mes comptes, mais comme mes comptes ont "disparus" de la console de laquelle ils avaient été créé, cela ne marche pas...

Citation:
Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement.


Quant à la console de connexion, j'ai toujours l'erreur 500...

Cela ne m'étonne pas, il ne s'agit pas de rattacher un compte créé depuis un autre abonnement...
Et c'est reparti pour 4 mois d'attente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 11:30:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Grâce à l'intervention divine d'un gentil Corp Free, j'ai retrouvé mes adresses mails dans ma console !

YAHOU !!!

Merci beaucoup, pour moi, le problème est résolu !

PS : j'ai utilisé la commande "Rattacher vos autres comptes emails" pour ajouter également un très vieux compte email Accès libre, cela a très bien fonctionné également.
Entre la réapparition de mes comptes emails et le nouveau firmware HD, c'est la fête chez Free !!
COOL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 12:45:38 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2684 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locoman2405
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : AUVERS SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Cela fait plaisir que ce problème soit enfin réglé après toute cette attente. Merci pour la bonne nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 10:03:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xav22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : PLOUFRAGAN

Forfait : Freebox Optique





Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

Voilà depuis plus de deux mois, congés de Noël, j'essaye en vain de rattacher mes comptes mails, créer en septembre 2006, lors de mon activation en zone dégroupée totale (donc pas de 50h, libre etc...) mais bien des créations lors de la création de mon abonnement qui n'a pas changer depuis....

Donc ma question est simple comment faire pour rattacher l'ensemble de mes comptes mails, dans l'interface de gestion ?

Il me donne comme erreur :

"Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 1."

Merci d'avance pour vos réponses, positives je l'espère....

Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 10:08:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as le même problème que j'avais.
J'ai tout essayé pour récupérer ces comptes dans ma console, le seul remède a été l'intervention d'un Corp Free grâce à ce forum.
(le problème a été réglé en 5 minutes montre en main, balaise le gars !!)

Je souhaite que ton cas soit traité comme moi pour retrouver une console de gestion à jour.

Vas voir ce topic, c'est grâce à celui-ci que j'ai eu la solution.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81533

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 15:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Enfin il y a queque chose qui bouge chez Free voir https://www.aduf.org/archives/pdf/0749.pdf

GESTION DE MES COMPTES EMAILS
Créer mes comptes emails Free
Perte des identifiants de mes comptes emails
Gérer mon compte xxx@Free.fr
Opposition emailing
Rattacher vos autres comptes emails

Donc on va essayez de rattacher mes mails qui le sont toujours pas. Surprise!
MODiFIER L'ASSOCIATION D'UN COMPTE

Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 2.

Retour à votre interface

Il est pas possible de les rattacher ca fonctionne pas mais comment faire alors?



CunyPat68 a écrit:
freemat a écrit:
tomaceli a écrit:
Toujours pas oublié hein Mat Exclamation Mr. Green Wink

Non, mais de ce que j'en sais, ce type de problème va être corrigé globalement.


Apparement c'est un probleme général!!! voir la réponse ci dessous pour mon compte...
On va encore attendre un peu? Combien de temps? Je n'ai plus acces aux statistique de ma page perso!...Sad

Question:
Login: xx xx xx xx xx
GESTION DE MES COMPTES EMAILS
Créer mes comptes emails Free
Perte des identifiants de mes comptes emails
Gérer mon compte x@Free.fr
Gérer mon compte x@Free.fr
Gérer mon compte x@Free.fr
Opposition emailing
Voici la liste de mes emails j'ai migré en Freebox Only et depuis la mise en place début de semaine je remarque que tous mes emails ne sont pas ds la gestion de mes comptes emails! Mon email principale x@Free.fr n'y figure plus ainsi que les autres emails que j'ai encore. Veuillez me les reintégrer dans ma console de gestion comme avant. D'avance merci

Reponse:
Cher Freenaute,
Vos comptes créés précedemment, seront rapatriés sur
Free ACCES GRATUIT, dans les meilleurs délais, vous
pourrez les conserver et les utiliser sans aucun
problème. Je vous invite donc à patienter.

PS ; ces comptes ne seront pas détruits, sauf sur
votre demande.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 12:40:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Resolu pour moi!
Merci Free
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com