Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Message en double
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 17:00:26 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il arrive, certains jours, que tout ou partie des mails arrivent en double.
Le phénomène n'est pas systématique.
Je ne charge pas mes mails en POP, mais en exclusivement en IMAP. J'observe cela que j'utilise le IMP4 ou mon client IMAP.
J'ai pensé que c'était lié à mon client, mais finalement non.

Suis-je le seul ? Il y a-t-il quelque chose à faire ? ... à part faire le ménage à la main bien-sur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 17:09:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le meme probleme survient chez une de mes amies... les memes symptomes, pas de client messagerie, tout en imp4.Free.fr...

Je suis également en recherche d'informations.

Edit : voila le probleme qui s'étend sur sa deuxième adresse Free !!!
_________________
Cordialement,
Mout


Dernière édition par Mout le Jeudi 22 Mars 2007 13:06:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 10:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





up... Confused
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 13:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Ca m'est aussi arrivé sous IMP.
Pour l'instant c'est OK. Pourvu que ça dure.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 11:23:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





toujours pas de réponse?
_________________
Cordialement,
Mout


Dernière édition par Mout le Jeudi 5 Avril 2007 11:23:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 12:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je tombe sur ce post et je m'aperçois que ce que je subis depuis des mois est arrivé aux autres. bref moi ça fait un bail que ça le fait sans compter les accents qui déraillent mais bon n'utilisant cette boite mail que de temps en temps c'est pas gênant (si ce n'est les spams en double...)
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Août 2007 01:25:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucienal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





tzolop a écrit:
Bonjour,

Il arrive, certains jours, que tout ou partie des mails arrivent en double.
Le phénomène n'est pas systématique.
Je ne charge pas mes mails en POP, mais en exclusivement en IMAP. J'observe cela que j'utilise le IMP4 ou mon client IMAP.
J'ai pensé que c'était lié à mon client, mais finalement non.

Suis-je le seul ? Il y a-t-il quelque chose à faire ? ... à part faire le ménage à la main bien-sur Smile


Bonjour,

Mes mails sont chargés en POP et c'est un système que je rencontre assez souvent...
Les mails ne sont pas simplement dupliqués mais triplés, quadruplés, etc...ce qui fait que l'on est saturé avec en plus tous les spams.
Personnellement j'ai eu affaire a la basse police quand j'étais chez wanadoo ( combat contre un réseau du type mafieux inséré dans les tribunaux de commerce et qui ruine volontairement et/ou par esprit de lucre notre industrie...) et alors leurs agents pour me pourir la vie, opéraient parfois ainsi: les premiers mails étaient dupliques , la suite etait triplée, ensuite quadruplés, etc... et c'est allé jusqu'a 12 fois !!!
J'ai déposé plainte auprès du FAI avec envoi d'un dossier conséquent qui permettait d'identifier leurs agents concernés s'il le voulaient... Aucune réponse.
Ma conclusion , c'est que les duplications de mails, pour ce que j'en connais, ne sont pas faites par erreur ou accident...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com