Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage : êtes-vous satisfait du sav Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

êtes-vous globalement satisfait du service après-vente de Free ?
oui
18%
 18%  [ 42 ]
non
69%
 69%  [ 158 ]
je n'ai pas eu besoin de recourir au sav pour l'instantde
11%
 11%  [ 26 ]
Votants : 226
Total des votes : 226
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 17:34:26 NRA : LIS91 (Lisses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3443 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geomac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villabé - Essonne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bonsoir,

Un mois plus tard le sujet est encore d'actualité.
Je viens de tester le SAV par courriel.
On recoit une réponse toute faite et en plus inadaptée et si on relance le sujet car non résolu on recoit un message de non délivrance donc on repart à chaque fois de zero. Pas bien grave direz-vous comme on recoit à chaque fois les mêmes suggestions inadaptées.

J'avais eu affaire il y a un an à la hot-line pour une alim grillée: réponse du genre "vous n'allez tout de même pas nous emm...er pour une alim, débrouillez vous pour en trouver une autre". En plus poli bien sûr.

Donc je vote non, pas content du tout du SAV.
Pour le reste ma liaison fonctionne plutôt correctement. Faut juste pas avoir besoin du SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 19:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 48
Sexe :
Ville : Emancé

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai répondu oui parce qu'ils ont lancés le gamot à mon premier appel ,sans le moindre délais de traitement.
Il n'était pas possible de faire mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 13:33:53 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 143 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
molux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

J'ai voté non, je trouve le SAV déplorable et je modère mes mots,
- Lors de probléme technique, c'est toujours de votre faute, chez eux tout va toujours bien, il faut les supplier de lancer les procédures de vérification des lignes.
- Les opérateurs n'ont aucune compétence, ni technique ni relationnel, c'est tous juste si des fois ils comprennent le français et réciproquement.
- Je me suis fait insulter en prime le jour ou j'ai appeler pour me peindre que CanalSat m'avait appelé, e la part de Free, pour me proposer leurs offre alors que j'avais clairement coché la case sur laquelle il est indiqué "je ne veux pas que mes infos soient transmises" depuis le début (~1 ans), l'opérateur c'est agacé et m'a traité de tout les noms (je vous garantie que j'etait et suis resté courtois tous du long, elle n'a jamais voulu me donner son nom ou numéro d'opérateur et m'a raccroché au nez.

A qui d'autre ont ils transmis nos informations .... ?
Combien d'argent se font t'il sur notre dos en ne respectant pas notre volonté ?
Un opérateur de CanalSat m'a confirmé qu'ils avaient obtenue cette base de données de contact par un accord avec Free.

Cela vaudrait le coup de monter une asso et d'engager un peinte au tribunal.

J'etait chez Wanadoo il y'a 5 ans, je suis passé chez Free il y'a plus d'un an maintenant et je pense que je vais résilier et me tourner vers un autre opérateur, Free était au top il y'a encore quelque mois, mais la ça part clairement en sucette, techniquement et commercialement.... je déconseille à qui conque de se tourner vers Free, passez votre chemin.... sauf Noos, n'importe quel autre opérateur sera forcément mieux

Molux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 14:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Hé Bé......... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 15:22:49 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 143 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
molux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouaip,

J'ai trop la haine contre Free !
bon courage au freenautes

Molux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 16:25:59 NRA : LIS91 (Lisses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3443 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geomac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villabé - Essonne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Tu peux toujours rapporter ces faits à la CNIL. En principe c'est leur boulot de surveiller et sanctionner ce genre d'agissement effectivement inacceptable.
Je ne me suis pas fait insulter car je traite avec le SAV par courriel et là cela laisse des traces d'insulter un client. Par contre, c'est lent et peu efficace. Une semaine pour que Free admette qu'il y a éventuellement un problème! Toujours en RTC en attendant ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 16:30:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Es-tu certain que la CNIL intervienne dans ce genre de litiges?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 17:49:22 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Ce serait plutôt l'ARCEP.
Ce n'est pas du domaine de la CNIL qui manque de moyens pour l'essentiel.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 18:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 48
Sexe :
Ville : Emancé

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour ce qui est d'une utilisation des données personnelles sans autorisation du client, c'est plutôt la CNIL en effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 19:01:48 NRA : LIS91 (Lisses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3443 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geomac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villabé - Essonne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Je n'ai pas (encore) porté plainte auprès de la CNIL mais cela me semblerait l'adresse indiquée.
Je ne peux chercher sur internet une porte d'entrée à la CNIL car je suis en RTC depuis une semaine et ça rame pas mal.
Ca rame aussi au SAV de Free si je peux me permettre ce jeu de mot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 19:11:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LanS
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Il manque l'option "oui et non" ^^ parce que des fois je suis très satisfait et d'autre moins ou pas du tout ^^
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 13:32:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voté : Choix 3

Bonjour,

J'ai jamais eu besoin de me rapprocher du service sav de Free cpdt il me semble qu'ils sont difficilement joignable. Les info permettant de savoir a qui s'adresser en cas de problème n'apparaissent pas clairement sur la gestion du compte ou a tt autre endroit évident c'est un ptit peu la jungle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:07:37 NRA : ME664 (Mendionde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (20.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekorne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Mendionde

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Non bien sur, je n'ai jamais vu un sav aussi mauvais que celui de Free !! hotline injoignable (trop grand nombre d'appels, meme au beau milieu de la nuit, de qui se moque-t-on ??), quant au service tchat, les reponses des conseillers sont tellement peu pertinentes qu'on se demande s'il ne s'agit pas de robots repondant grace a des mots clés ! en cas de panne on se sent vraiment seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Alors? vos prédictions pour l'avenir?

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=161817&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 14:59:40 NRA : PAC27 (St Aquilin De Pacy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabrice27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Pacy Sur Eure

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





J'ai voté NON !

Pour les raisons suivantes :

- J'ai eu un problème de connexion pendant 3 semaines au mois de septembre, et j'ai mis 3 semaines pour qu'un technicien de chez Free vienne vérifier chez moi ! J'ai payé 25 € de Hotline pour pouvoir lancer un ticket GAMOT qui a pris plus d'une semaine ! Entre la hotline a l'étrangé incompetente, et celle en france que l'on ne peut jamais avoir, on est pas vernis !

- Et là actuellement, j'ai des problèmes avec le service Télévision, et les problèmes ne sont pas que pour moi mais pour tous les freenautes raccordés au Dslam PAC27, j'en informe Free, je demande un ticket Gamot, on me repond : On prend note !
Je regarde le lendemain, aucun ticket Gamot a été lancé ! INADMISSIBLE, ça fais 1 mois que le service TV n'est plus regardable ! Saut d'image, freeze, saut du son, plantage !

Bref 0 Pointé pour Free de ce coté! Je songe meme à faire retourner les gens que je connais chez france télécom (5 personnes sur le DSLAM de Pacy ! C'est toujours que 5 personnes et le bouche a oreille fonctionne bien à la campagne)
_________________
Nous payons pour un service, Nous devons avoir ce service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com