Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 21:40:10 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hicham
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si on regarde statistiquement le suivi des migrations sur Freebox.toosurtoo la grande majorité a demandé la livraison en relai kiala donc je pense que dés que l'envoi des V6 est lancé tout le monde sera servi (UPS et KIALA) selon priorité bien sur.
Veuillez noter que faire patienter les clients fait partie de la stratégie de Free ... tout comme pour le lancement de la V6
Ce qu'il faut noter c'est que peu de temps après la réception la V6, elle sera tout ce qu'il y a de plus ordinaire et prendra sa petite place à la maison comme les précédentes box. Wink
_________________
Mon avatar reflète mon état actuel


Dernière édition par Hicham le Jeudi 6 Janvier 2011 21:43:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 07:48:48 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgouya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cesson Sévigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour !

Ça bouge (un peu ?) pour les migration.

Une nouvelle fois, je confirme ce qui ce dit ici :
http://Freebox.toosurtoo.com/f.....&t=174
Je suis dans le même cas que lui.

Migration demandée le 14/12 entre 12h15 et 12h30.
Sans doute parmi les 1ers car nous avions remplacé l'URL pour que ça passe.
cf. https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1541287#1541287

Demande initiale dans un relais kiala.
Basculée vers un dépôt UPS mardi 04/01.

Pour l'instant, pas de SMS ni de mail de confirmation.
Juste la console qui indique "Votre Freebox V6 a été expédiée." lorsque l'on clique sur le lien "Changez votre mode de livraison"

Mais je suis d'accord avec certains, 2 retours positifs ça ne fait pas beaucoup pour affirmer que c'est "parti" pour les migration.

Au moins ça bouge un minimum !

Et puis il n'y a pas que ça dans la vie...
Bon courage quand même pour ceux qui sont impatients Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 10:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





2 collègues récemment abonnés, vont recevoir leur box aujourd'hui suite à un nouvel abonnement....

Je pense que nous allons voir les premières livraison aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:01:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ca y est, l'une des box de mes collègues vient d'arriver chez lui ! Il va se presser de rentrer chez lui ce soir le veinard !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bonjour,

pour ma part, Freebox prévu d'être livrée par UPS dans la journée mais je ne pourrai hélas la tester de suite : j'ai été victime d'une erreur lors de mon inscription et mon accès Free risque de se retrouver cablé au nouveau logement du numéro de l'ancien occupant.
Confused
(voir post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=224782)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:10:18 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1434 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laïka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui ça livre, mais tout le monde n'est pas câblé
http://Freebox.toosurtoo.com/offre/unboxing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:22:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Toujours pas de SMS alors que j'avais fait ma demande aussi dans les premiers.
Mon collègue l'attend ce soir, alors qu'il a fait sa demande le lendemain Sad Bouuuh j'suis jalouse en fait ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Ayé le premier vient de l'avoir ....
http://Freebox.toosurtoo.com/f.....&t=198

Mais impossible pour lui de l'essayer ... sa ligne n'est pas construite !
lol

Trop fort ... Confused
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Vendredi 7 Janvier 2011 11:25:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:25:23 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 625 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zechrisd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Bures Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Marie M. a écrit:
Toujours pas de SMS alors que j'avais fait ma demande aussi dans les premiers.
Mon collègue l'attend ce soir, alors qu'il a fait sa demande le lendemain Sad Bouuuh j'suis jalouse en fait ! Cool


C'est normal t'es en renouvellement alors que ton collègue doit être un nouvel abonné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 12:59:39 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hicham
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





allez Free c'est au tour des Kiala maintenant Laughing
NB: Migration via Kiala le 14/12/10 à 14h10
_________________
Mon avatar reflète mon état actuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:33:05 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Pas mal sur ce coup Free, ils livrent des box a des gens qui n'ont pas de ligne (et qui vont passer le week end a la regarder dans le carton), et ceux qui ont les lignes ne recoivent rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antully
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Le Creusot (71200)

Forfait : Freebox Optique





Parce que tu penses que dans la logistique de distribution des box qui dépend du service commercial et dans le câblage des lignes par France télécom qui a un rapport avec le service technique, il serait possible d'avoir 0 défaut alors qu'il y a des dizaine de milliers de box à envoyer.
Ceux qui ont reçu leur box sont tous des nouveaux clients pour l'instant et ils vont être câblés rapidement mais cela ne dépend pas de Free mais de france télécom.
je comprends la logique de Free qui privilégie les nouveaux clients en attente car pour les migrations comme c'est mon cas nous avons tous une V5 qui fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:48:46 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





He hooo ??? Je plaisantais hein ??? Smile
C'etait juste marrant de voir des gens qui pleurent depuis leur inscription, tout content de recevoir leurs box avant les migrations la mais qui ne peuvent rien faire de plus avec la c'est tout Smile
_________________
Code Commutateur Local : 75112DID
Longueur de ligne : 449 mètres : 4/10 sur 449 mètres
Affaiblissement théorique : 6.735 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





C'est bien la peine de payer 89,90€ de migration pour passer après tout le monde Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 15:34:29 NRA : PUV83 (Puget Ville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1317 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fewy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Puget-Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, demande de migration faite le 14/12 à 17h via KIALA (à 6 kms de chez moi...).
Pour l'instant aucun changement sur ma console !

_________________
LCE?
L'essayer c'est transformer !
http://fewy.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com