Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouveau Freenaute: 2 mois et toujours rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 16:22:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boomwild
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Lettre recommandée au service client. Sinon qui a déjà vu un "vrai" technicien, conseiller technique de chez Free ?

De plus je suis désolé mais j'ai posté un avis/message ici et aussitôt supprimé sans explication, ahhh la censure ? ADUF appartient donc à Free ?
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 19:18:08 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2012
Messages : 98
Sexe :
Ville : LYON 9ème

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Freeyoo,
Free, ton opérateur commercial, n'a peut-être pas encore contacté ton opérateur d'immeuble SFR pour commander/organiser ton raccordement PTO à la distrib. vert. de ton allée d'immeuble ...
Il n'y a qu'un Corp Free Paris, comme par exemple "boil", qui puisse te renseigner plus ici en ligne.
Cordialement,
Didier
_________________
FTTH Freenaute depuis 1er juin 2012 - Freebox V6 Optique, Lyon 9e (SPV69) - Immeuble fibré par Free Infrastructure
ADSL Freenaute depuis sept 2004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2014 16:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





76 jours que je suis inscrit, et toujours pas de connexion.
Aucune nouvelle du service client ni d'un CORP sur ce site.

C est franchement honteux comme politique de relation client !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 09:19:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Le 3244 devient carrement desagreable et commence a me prendre pour un idiot...
C est le monde a l envers... 3 mois que j attends ma connexion et on me dit qu il faut etre patient.
Scandaleux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 20:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jesebbach
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : 75016

Forfait : Freebox Optique





Je suis exactement dans la situation... Sauf que ça plus de cinq mois que j'attends...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=271757

Tiens nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 09:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Un petit coup de main d un CORP peut etre ??
Bravo le service client...


Dernière édition par Freeyoo le Vendredi 29 Août 2014 09:36:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 13:57:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bjemni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Juste pour rajouter une couche.

J'ai aussi un topic pour le même sujet.

Par contre, Est ce qu'un corp peut nous expliquer comment ca se fait que juste de changer d'appartement dans le même immeuble, on attends deux mois et rien ?

Moi même j'avais la fibre Free et tout fonctionnait niquel. et je suis en attente depuis deux moi pour mon nouveau appartement du même immeuble (PTO, soudure, ... Tout est Ok).

Moi je dis qu'il y a un soucis entre Free et Free INFRA les demandes de raccordement NRO (juste du paramétrage au fait) sont envoyés à l'équipe Optique en interne qui elle est gérée par Free INFRA.

A part des soucis internes ou manque d'effectif je ne vois pas d'autres raisons.

Ce n'est pas normal qu'il y a autant de réclamations autour du même sujet et 0 explications de la part de Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2014 14:42:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





15 semaines d attente et... toujours rien Rolling Eyes
Je me demande bien qui est le phoque maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2014 18:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Plus de 1000 vues sur ce topic et aucun message de la part d un CORP.
Bizarre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2014 18:41:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bjemni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Freeyoo a écrit:
Plus de 1000 vues sur ce topic et aucun message de la part d un CORP.
Bizarre non ?


Je pense que s'ils n'interviennent pas, c'est qu'il n'ont pas de réponse.

Les corps qui sont de ce forum sont de bonnes volonté, mais le problème vient de la gestion catastrophique des processus chez Free.

Le problème c'est qu'on est dans le flou total ! et on peut le rester encore des mois et on aura toujours les mêmes réponses du 3244.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014 14:38:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





il y a 10 jours, j appelle le 3244 pour entendre: "tout est bon dans le NRO, on vient de tester votre connexion, on vous envoie la Freebox" ! Cool me dis-je !!

Ne voyant rien bouger dans ma console, nouvel appel au 3244 il y a 2 jours: "votre connexion n est pas branchée dans le NRO. SFR doit faire quelque chose" Shocked

Ce service clients me laisse pantois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 13:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bjemni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

C'est bon ma ligne a été activée le 22 septembre.

Aujourd'hui j'ai reçu ma box.(24 septembre)

Je ne peux pas tester pour l'instant parce que je suis actuellement à l'étranger, je vous tiens au courant.

Je ne sais pas si le fait qu'on est devenu deux personnes en attente dans le même immeuble qui a fait accélérer les choses, ou pas.

Bon courage freeyo j'espère que ça se débloquera de ton côté aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014 22:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je craque...
Plus de 4 mois, j ai tres envie de passer chez Orange.
Que me conseillez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014 15:07:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je vois qu un deuxieme equipement est en cours de preparation sur mon NRO : http://francois04.Free.fr/list.....ra=ram75-F

Cela signifie t il que la situation va se debloquer ?
Connaissez vous les delais de mise en service de NRO ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2014 14:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bjemni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Freeyoo a écrit:
Je vois qu un deuxieme equipement est en cours de preparation sur mon NRO : http://francois04.Free.fr/list.....ra=ram75-F

Cela signifie t il que la situation va se debloquer ?
Connaissez vous les delais de mise en service de NRO ?


Exact Freeyo, c'est ce qui s'est passé pour moi j'ai du attendre le nouveau switch vu que les 3 anciens étaient presque saturés.

http://francois04.Free.fr/conn.....p;seuil=50

Par contre, pas de chance de mon côté j'ai une erreur 80 mauvaise position .... donc ça ne marche pas encore chez moi, j'attends la résolution de ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com