Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boîte vocale du téléphone fixe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 12:44:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaing1943
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour
La boîte vocale du téléphone fixe (Siemens Gigaset S100), connecté à la Freebox, retourne systématiquement le message "la BV de votre correspondant est indisponible".
Le dernier message enregistré date du 7 octobre 2017
Le paramètre dans les services téléphoniques de Free (box V6) est réglé sur "renvoi sur non réponse"
Des idées ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Vous obtenez ce message par quelle manipulation ? **1 ? En vous appelant ?

Quel nombre de secondes avez-vous paramétré sur votre Espace Abonné pour le déclenchement de votre messagerie Freebox ?
Même question pour le répondeur intégré à votre téléphone fixe ?

Ou nombre de sonnerie ? Sachant qu'en moyenne, une sonnerie équivaut à peu près à 5 secondes.


Dernière édition par Ortarus le Mardi 24 Octobre 2017 16:16:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaing1943
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





C'est le message qu'entende les personnes m'appelant sur mon fixe.
J'ai paramétré 20 secondes sur l'espace abonné, pas de messagerie sur le fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En vous appelant, vous entendez bien 4 tonalités avant de tomber sur ce message ?

Vos correspondants vous appellent :
- depuis un fixe ? quel opérateur ?
- depuis un mobile ? quel opérateur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:22:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaing1943
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





En complément, je précise que j'ai essayé avec les autres paramétrages possibles (renvoi immédiat, sur occupation, etc) et que le résultat est le même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:27:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Avez-vous activé d'autres services téléphoniques sur votre Espace Abonné ? Si oui, lesquels ?

Et question certes simple, mais, avez-vous fait le ménage dans la mémoire de votre messagerie Freebox ? Si elle est pleine, cela pourrait expliquer le message d'indisponibilité.

La Freebox a été redémarrée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaing1943
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Il y a 5 tonalités avant le message.
Pour mes essais, j'ai appelé de mon portable , et d'un autre, tous les 2 chez Free
Pour les appels depuis un fixe, je ne sais pas d'ou ils viennent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:32:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaing1943
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Un seul autre service activé, le rejet de certains numéros
Freebox redémarré il y a 2 jours, et messagerie "nettoyée"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 09:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Une anomalie impacte actuellement la Messagerie Freebox. Cela devrait rentrer dans l'ordre pour vous une fois cette anomalie corrigée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 08:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaing1943
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





En effet, le fonctionnement est redevenu normal
Le sujet est clos

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com