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Migration fibre: impossible obtenir RDV & rétractation r
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 18:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbe92
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Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2020
Messages : 2
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Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai exactement le même souci que dans le message ci-dessous.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288493

Proposition de migration fibre (problèmes avec ma connexion adsl), réengagement de 12 mois, technicien qui passe mais échec à l'installation.
Depuis j'ai réalisé une tranchée pour faire passer la fibre. Cependant impossible d'obtenir un nouveau RDV avec un technicien fibre.
Le 3244 me répond "vous serez recontacté" (mais jamais le cas). Ou alors: un lien email va vous être envoyé (mais pas le cas non plus).

Je suis encore en délai pour me rétracter de mon réengagement, mais même cela est impossible: on me dit qu'on va me recontacter pour valider cette rétractation, mais ça n'est pas le cas.

Qu'en pensez vous?

Client depuis 2015, je trouve que le service client se dégrade.

Je vous remercie de votre aide.
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 18:49:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
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Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu es client ADSL donc tu ne peux pas te rétracter puisque ton ADSL fonctionne.
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 18:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbip49
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Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
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Forfait : Freebox Optique





Hello ,

Vous avez contacter le 3244 ou le 1033 ? Car pour ma part quand j'avait téléphoner au 3244 suite a l'échec du technicien qui voulait pas le

faire a l'échelle ,j'avais tel au 3244 et le bon vieux message "on vous recontacte sous 48 h" !

C'est grâce a ce forum que j'avais découvert qu'il y avait un service dédié a la fibre via le 1033 , et j'avais un RDV 8 jours après !

Cdt
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MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 11:00:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbe92
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Hors-ligne

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Messages : 2
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Bonjour, merci pour vos conseils.
J'ai appelé le 1033 Lundi, ils m'ont promis me rappeler dans la semaine pour prendre un RDV.
Nous sommes Jeudi, j'attends encore Sad
Ils semblaient plus sérieux et réactifs que le support Free habituel.
Je vous tiens au courant!
Merci
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