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Posté le: Vendredi 6 Novembre 2020 18:30:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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christian.N (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Suite du sujet, https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288836
Quelle journée,
Ce matin réception d'un mail d'UPS, qu'il passe dans la journée pour livrer la nouvelle Freebox pop en échange de ma V5, livraison normalament prévue lundi 09/11.
Je rentre du boulot, démonte ma V5, range tous dans les cartons d'origne, et ferme le carton correctement. Voila c'est pret pour le donner à UPS. Puis je retourne au boulot.
Mon épouse, qui ne bouge pas de la maison et elle guette le véhicules d'UPS. Ah..... UPS arrive, il à mon colis, super . Mais il n'a pas de bon de retour pour mon carton en reprise.
Il passe un appel à son chef, quelle est la procédure à suivre. Verdict, il ne prend pas mon colis en retour et il ne délivre pas le colis avec la nouvelle Freebox pop.
Il dit à mon épouse, qu'il faut faire un mail à Free.
je fais un mail à qui chez Free?
Il y à un corp sympa qui pourrait, relancer la machine, si c'est possible.
Merci d'avance... |
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Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 17:42:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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christian.N (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Pour fermer ce poste, on ma relivré la box au point relay, et la c'est Ok.
Bonne journée |
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