|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:32:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fox13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tout le monde
Je me demande ce qui se passe, j'ai souscrit à la fibre de Free avec l'offre delta et le player Pop.
J'étais chez Orange.
1°) Prise de rdv (20/01/2021 entre 13.00h et 15.00h) pour passer la fibre
2°) Technicien (super sympa) à l'heure travail fait rapidement et proprement.
Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique).
Donc depuis que le technicien est passé, je n'ai plus d'accès à internet, je suis obligé de me débrouiller avec mon portable.
Situation assez déplaisante |
|
_________________ Bonne journée
Fox13600 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:01:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZICO48
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2021 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Fox13600 a écrit: | Bonjour à tout le monde
Je me demande ce qui se passe, j'ai souscrit à la fibre de Free avec l'offre delta et le player Pop.
J'étais chez Orange.
1°) Prise de rdv (20/01/2021 entre 13.00h et 15.00h) pour passer la fibre
2°) Technicien (super sympa) à l'heure travail fait rapidement et proprement.
Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique).
Donc depuis que le technicien est passé, je n'ai plus d'accès à internet, je suis obligé de me débrouiller avec mon portable.
Situation assez déplaisante |
Tu as souscrit quel jour ?
Tu as reçu ta box ???? quel jour ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:54:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fox13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tout le monde
Merci de t'intéresser à mon problème. Sur ma console de gestion, il est dit qu'il n'enverrons la box que quand la fibre sera opérationnelle.
Pendant que je rédigeais ma réponse, j'ai reçu un e-mail de Chronopost qui doit me livrer un colis (je ne sais pas de qui entre 8.00h et 13.00h).
Je vous tiens tous dès que je sais ce que cela est (espérons que se soit la box).
merci Zico48
Bonne soirée à tous |
|
_________________ Bonne journée
Fox13600 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2021 21:01:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZICO48
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2021 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Fox13600 a écrit: | Bonsoir à tout le monde
Merci de t'intéresser à mon problème. Sur ma console de gestion, il est dit qu'il n'enverrons la box que quand la fibre sera opérationnelle.
Pendant que je rédigeais ma réponse, j'ai reçu un e-mail de Chronopost qui doit me livrer un colis (je ne sais pas de qui entre 8.00h et 13.00h).
Je vous tiens tous dès que je sais ce que cela est (espérons que se soit la box).
merci Zico48
Bonne soirée à tous |
Salut, tu as reçu ta box ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 10:38:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fox13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Chronopost est passé comme annoncé dans leur mail et là surprise dans le carton ma box.
Je branche celle-ci, tout fonctionne. Je vais faire un tour sur mon espace abonné, surprise je suis toujours bloqué a l'étape 4.
Dans ma demande j'avais demandé le transfert de mon numéro de fixe, mais pour l'instant cela ne marche pas (gênant mais sans plus).
Donc problème résolu.
Je remercie tous le monde et surtout Zico48. |
|
_________________ Bonne journée
Fox13600 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 10:50:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13424
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Fox13600 a écrit: | Dans ma demande j'avais demandé le transfert de mon numéro de fixe, mais pour l'instant cela ne marche pas (gênant mais sans plus).
Donc problème résolu. | Bonjour
La portabilité va venir, juste un petit délai de quelques heures en plus. Tu va recevoir un email de Free pour t'annoncer qu'elle est en place.
Sinon bonne nouvelle pour ton nouvel accès fibre optique.
Finalement, cela aura été assez rapide pour la réception de la Freebox Delta-pop en tant que nouvel abonné et n'aura pas pris 4 mois (pas avant le 31/05) comme l 'annonçait > ZICO48 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 17:23:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fox13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous
Merci Busyspider pour ces renseignements, comme je le disais cela est gênant mais sans plus.
J'ai reçu un mail de Free me disant que la portabilité de mon numéro était en cours, je n'avais aucune inquiétude.
Finalement tu as raison cela a été rapide, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas commandé la bonne. je voulais une Delta + Pop et j'ai commandé une Delta S.
Je verrais plus tard pour faire un échange. Par contre je ne sais pas comment marquer sujet résolu, l'administrateur peut-il le faire pour moi ?
Merci |
|
_________________ Bonne journée
Fox13600 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 17:48:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux ajouter toi-même "Résolu" par le menu déroulant en bas de la fenêtre.
Un petit tour par le site de Freepon (lien dans ma signature) pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Vendredi 29 Janvier 2021 17:51:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
|