|
Posté le: Mardi 6 Juillet 2021 18:47:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
henry34 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2009 Messages : 82
Sexe :
Ville : Sauvian-ZMD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Mais ou est donc la facture mobile de juillet ??toujours pas dispo sur le compte malgré que le débit soit effectif depuis le 5 juillet !!merci |
|
_________________ NRO: 34299SER
Freebox DELTA Pop
Dernière édition par henry34 le Mardi 6 Juillet 2021 18:50:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juillet 2021 14:42:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Toutic
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas, prélevé le 05 juillet 2021, mais toujours pas la moindre facture.
Quelqu'un peut-il nous expliquer ce manquement ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Août 2021 13:05:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zarzah
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Avez vous recuperé votre facture de juillet?
Je ne l'ai toujours pas.
Le support Twitter ne fait que répéter depuis un mois "Elle est toujours en cours de génération. " et "Je vous invite à vérifier régulièrement sa disponibilité depuis votre espace abonné ".
Après avoir insisté 3 fois depuis 1 mois ils viennent enfin "de faire une remontée auprès du service compétent".
Mais je doute car le support web me l'avait deja dit il y a 2 semaines mais sans résultat. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2021 10:33:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les délais sont essentiellement variables ...
Le mail indiquant la présence de la facture dans l'interface de gestion peut arriver aussi bien le jour anniversaire du forfait comme prendre plusieurs semaines.
Record pour une facture : 177 jours en 2019 pour un de mes forfaits.
Pour le compte principal, le mail arrive habituellement dans les 7 jours
pour un compte secondaire c'est plutôt aux environs de 10 jours.
Pour un autre compte secondaire, 30 jours en moyenne
Aucune raison logique trouvée ...
La facture du multiligne datée du 14 est prélevée entre le 16 et le 20
Ce jour, j'ai bien les PDF de août pour mon compte principal et le multiligne (datés du 14)
mais ni le prélèvement ni le mail.
Et toujours pas les documents de juillet pour ce compte et le multiligne. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2021 16:12:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MSG
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 70
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Idem, après consultation de mon espace client Freemobile, les factures de Juin et Août sont présentes, mais pas la facture de Juillet. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Août 2021 11:41:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mails reçus pour les factures d'août et prélèvement annoncé pour aujourd'hui.
Pour ce mois, tout est dans l'ordre "normal". |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Août 2021 18:38:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zarzah
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En effet la facture du mois d’août est là. Mais toujours pas celui de Juillet. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Août 2021 07:32:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zarzah
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages : 80
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La facture de Juillet est enfin disponible. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Août 2021 12:03:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MSG
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 70
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Je viens de récupérer ma facture de Juillet à l'instant . Merci aux intervenants . |
|
|
|
|
|
|