Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvellement abonné depuis 15 jours.... mais sans Freebox !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





sarbina a écrit:
si j'ai bien compris certains posts du forum, le remboursement de la période payée à tort, n'est pas sûr Evil or Very Mad

A partir du moment où la période a effectivement été payée à tort (c'est à dire que tu ne t'es pas connecté avec un autre modem), le remboursement est sûr.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:29:29 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
sarbina a écrit:
si j'ai bien compris certains posts du forum, le remboursement de la période payée à tort, n'est pas sûr Evil or Very Mad
A partir du moment où la période a effectivement été payée à tort (c'est à dire que tu ne t'es pas connecté avec un autre modem), le remboursement est sûr.
Ok, mais quid de l'engagement de Free sur la fourniture du terminal avant les 30 jours qui suivent la validation du cablage par FT ?
Parce que, l'air de rien, on s'en rapproche de plus en plus, de cette possibilité.
CGV a écrit:
10.2. Fourniture de l’Equipement Terminal et livraison
Une fois la demande de câblage validée par France Télécom, Free s’engage à envoyer à ses Usagers un Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai maximum de 30 jours.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 18:48:20 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1106 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BroTher
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon maintenant on pourrait dire: nouvel abonné depuis plus d'un mois et toujours sans Freebox!
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 avril 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 avril 2006, OK
Votre ligne a été construite le lundi 24 avril 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.<== depuis le 28/4 environ
Votre connexion est activée.
enfin content pour toi alain, j'espère que cela ne vas plus tarder car dans 4 jours ils auront violé leurs propres CGV! Shocked
si c'est le cas qu'est on en droit de demander à votre avis? une connexion gratuite à vie !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:11:08 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci Bro,
Mais, mon espoir de l'obtenir aujourd'hui s'est définitivement évanoui après 18:00.
Tant pis, ce sera pour lundi.

4 jours, ça semble bien court pour respecter les délais.
J'ai posé la question suivante : "Faut-il attendre que les 30 jours soient dépassés ?" dans le sujet "Nouvel abonné - Quand doit-on s'inquiéter ?".
Et la réponse a été celle-ci : "... Oui, avant les 30 jours, ça reste normal...".

Une connexion gratuite à vie ? Limitée à 2 heures/mois en RTC, peut-être.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





BroTher a écrit:
enfin content pour toi alain, j'espère que cela ne vas plus tarder car dans 4 jours ils auront violé leurs propres CGV! Shocked
si c'est le cas qu'est on en droit de demander à votre avis? une connexion gratuite à vie !!! Very Happy

Tout ce que tu peux faire, si tu le veux vraiment, c'est en tirer les conséquences et demander à résilier sans frais pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 15:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,


moi aussi demande de connexion en date du 27 avril 2006, mais j'avais un sagem 800 donc j'ai réussi à me connecter pour l'heure la Freebox est partie le 15 juin à mon avis elle fait le tour de france j'ai le numero de suivi de colis dans mon interface aucun état ou est mon colis par la poste je compte bien l'avoir courant de semaine
en lisant les posts plus haut j'ai vus qu'il faut entrer un numéro Freebox c'est quoi cette histoire car étant un ancien Free avant on installait la Freebox et la connexion était immediate

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 16:24:50 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pkzm62 a écrit:
en lisant les posts plus haut j'ai vus qu'il faut entrer un numéro Freebox c'est quoi cette histoire car étant un ancien Free avant on installait la Freebox et la connexion était immediate
Tu peux expliquer un peu plus, stp, j'ai du mal à comprendre.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Re,

Citation:

Pkzm62 a écrit:
en lisant les posts plus haut j'ai vus qu'il faut entrer un numéro Freebox c'est quoi cette histoire car étant un ancien Free avant on installait la Freebox et la connexion était immediate

Citation:

Tu peux expliquer un peu plus, stp, j'ai du mal à comprendre.




BroTher a écrit:
bon la ca commence à faire longuet!!
ligne cablée depuis le 24/4/06 et depuis Freebox en cours d'envoi!
ca a bougé lundi puisque depuis on a accès à l'interface ce qui n'était pas le cas avant.
d'ailleurs je vous conseille d'en profiter pour créer le numéro Freebox, car cela peut mettre jusqu'à 7 jours pour qu'ils activent le numéro Freebox.
..soeur anne ne vois tu rien venir?... Crying or Very sad
si des nouveaux abonnés ont reçu la v5, qu'ils se manifestent en donnant notament la date de leur cablage, merci.


Question

@+


Dernière édition par Pkzm62 le Dimanche 21 Mai 2006 18:06:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:22:11 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





okay, je comprends mieux. Enfin j'espère. hihihi

Chez Free, tu as, en plus de celui de FT, un nouveau numéro de téléphone mais il faut le choisir toi-même.
Il doit y avoir un lien dans ta "console" qui est sur cette page : http://subscribe.Free.fr/login/
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





re,

Alain91 a écrit:
okay, je comprends mieux. Enfin j'espère. hihihi

Chez Free, tu as, en plus de celui de FT, un nouveau numéro de téléphone mais il faut le choisir toi-même.
Il doit y avoir un lien dans ta "console" qui est sur cette page : http://subscribe.Free.fr/login/


c'est fait j'ai récupérer mon ancien numéro Free Wink je pense pas en avoir besion car je suis en dégroupage partiel, petite question si je branche un poste sur ma Freebox j'ai droit aux appels local illimité

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:08:34 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1106 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BroTher
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alors alain tu l'as reçue ou pas? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:20:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






oui j'aimerais bien savoir aussi, si Alain l'a reçu !!
Ca me reconforterait un peu.

Parceque dans 4 jours j'aurais une violation flagrante des CGV Twisted Evil
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:15:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






dimfred a écrit:
Bonjour,

Je suis desespere car depuis 15 jours... ma ligne est construite et surtout je suis dans l'attente de la Freebox !!!!

Donc depuis... plus internet, plus de téléphone...

Je trouve ca anormal d'autant plus que les personnes qui demande une migration commence à recevoir leur Freebox... mais eux !!!! possede deja une Freebox !!!

Je me fou de recevoir V5 ou la V4 mais au moins que Free m'en envoie une pour pouvoir au moins avoir internet et surtout le telephone !!!!

Rien ME !!!!


bonjour

vu que votre Freebox est en cours d'envoi veuillez patienter
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:27:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






t-chatteur028 a écrit:
dimfred a écrit:
Bonjour,

Je suis desespere car depuis 15 jours... ma ligne est construite et surtout je suis dans l'attente de la Freebox !!!!

Donc depuis... plus internet, plus de téléphone...

Je trouve ca anormal d'autant plus que les personnes qui demande une migration commence à recevoir leur Freebox... mais eux !!!! possede deja une Freebox !!!

Je me fou de recevoir V5 ou la V4 mais au moins que Free m'en envoie une pour pouvoir au moins avoir internet et surtout le telephone !!!!

Rien ME !!!!


bonjour

vu que votre Freebox est en cours d'envoi veuillez patienter



Salut t-chatteur028,

je patiente, je patiente, je patiente, depuis près d'un mois Twisted Evil
maintenant, peux-tu me dire où est ma Freebox, ça serait cool de ta part

merci Wink
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22:39:44 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1106 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BroTher
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
il y a une pénurie de Freebox HD donc il faut patienter.

il y en a quand même un qui a fini par l'avouer!
merci Mr boukobza avec vos stocks "suffisants" Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com