|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:51:40
NRA : LUG71
(Lugny)
Ligne : 3317 m (35 dB)
| |
|
|
guillit (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2006 Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Liste des personnes ayant perdu leur connexion suite à un déménagement :
ken078
erwan94
guillit
Si d'autre sont dans le même cas, je tiens la liste à jour.
Problème :
Connexion activée sur la console, mais chenillard lent ou chenillard lent/rapide dans la réalité.(Après nettoyage de ligne et branchement sur le boitier FT d'arrivé).
Attente de retour ticket gamot pour tout le monde, sachant que pour erwan94, c'est le nième, et que la situation n'a pas évolué, avec promesse non tenue d'expertisse de ligne.
Voici les liens des différentes situations semblables :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64205
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63575
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63698 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:54:04
NRA : LUG71
(Lugny)
Ligne : 3317 m (35 dB)
| |
|
|
guillit (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2006 Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Les numéros de ticket gamot :
No Ticket : W606832237 pour ken078
No Ticket : W606822666 pour guillit |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:54:57
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'il ne faut pas généraliser le problème.
Ce sont des cas isolés, qu'il faut traiter comme tel.
Vouloir les regrouper ne va pas aider je pense. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 17:22:24
NRA : LUG71
(Lugny)
Ligne : 3317 m (35 dB)
| |
|
|
guillit (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2006 Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce qu'on nous avais dit pour le cas des PPP err12 pendant deux mois, et au final il s'est avéré qu'on avait bel et bien tous le même problème (ce que l'on a clamé plusieurs semaines durant, jusqu'à l'intervention divine).
Dans ce cas c'est sur, c'est plus délicat. Mais c'est plus facile une fois regroupé sur un post de suivre les démarches des autres et de savoir si ça a marché ou pas, ou ils en sont, ...
Et on se sent un peu moins seul face au problème
Ce n'est pas nous qui généralisons les problèmes, c'est Free. Nous nous essayons juste de généraliser les solutions et les démarches. |
|
Dernière édition par guillit le Jeudi 29 Juin 2006 17:23:58; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 06:56:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
erwan94
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il fait beau ce matin, mais pas de réponse à nos problèmes. Est-ce, comme je le pensais, une voie de garage?
Ce soir je vais chez mes parents , où la connexion ne fonctionne pas, je pourrai donc mettre le numéro de série de la
Freebox.
Mais, de toute facon, ma lettre de mise en demeure partira demain. A moins qu'une petite lueur d'espoir?
J'ai tjrs bcp apprécié Free, mais je ne peux accepter qu'on se fiche de moi.... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 16:48:23
NRA : LUG71
(Lugny)
Ligne : 3317 m (35 dB)
| |
|
|
guillit (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2006 Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Ce sera donc encore un week-end sans connexion.... |
|
|
|
|
|
|