|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 12:29:39
NRA : WAS59
(Wasquehal) V2
Ligne : 4560 m (63 dB)
| |
|
|
benijerk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai démménagé en juillet et j'ai donc voulu démménagé mon abonnement Free. Aujourd'hui, je suis rentré de vacances et ca ne marche pas.
J'avais le numéro FT de l'ancien locataire et j'avais donc opté pour dégroupage total sur NDI (du moins, je le croyais). Mais quand j'ai appelé Free (je suis bloque sur le chenillard lent), ils me disent que mon inscription a été faite en dégroupage total, donc que ca peut pas marcher.
Il faudrait donc, d'après eux, que je résilie et que je me réabonne. Ca va donc me couter 90 euros plus les mois d'abonnement d'aout et septembre alors que j'en suis même pas servi, sans parler de l'attente...
Donc, déjà je suis bien embêté de devoir résilier mais ma question c'est surtout: comment c'est possible?!!!
Je m'étais inscrit en NDI, ils me passent en total avec abonnement FT alors que j'ai Point d'accès d'abonnement!
DOnc, si je me réabonne de la même facon, logiquement, ils vont me refaire le même coup? Est ce que ca veut dire que je peux pas m'(abonner en NDI? pourtant, je remplis toutes les conditions normalement! J'ai le numéro de l'ancien locataire qui a été résilié depuis moins de 3 mois, et il n'a pas été réattribué. Donc, je comprends pas! Pour moi c'est pas logique du tout!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me proposer une solution pour me réabonner? J'ai vraiment l'impression de me faire en***...alors que les personnes de la hotline ont l'air de rien comprendre a ce que je leur raconte!
Merci d'avance... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 12:37:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je regarde cet après midi, mais il y a en effet des chances que la résiliation soit la seule issue dans votre cas. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 23:44:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
En effet, il va falloir résilier cet abonnement et renvoyer la Freebox.
Pour le réabonnement, il faudra d'abord que vous preniez une ligne FT puis que vous vous abonniez en dégroupage total |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 01:06:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 12:05:39
NRA : WAS59
(Wasquehal) V2
Ligne : 4560 m (63 dB)
| |
|
|
benijerk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu passes ta vie la dessus ou quoi toi???!!!!
Enfin, t'as pas tort mais bon, je voulais être sur d'avoir une réponse !
Merci en tout cas!
++ |
|
|
|
|
|
|