|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2019 20:33:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Moi92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2019 Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma résidence a été fibrée hier par Free mais elle n'est pas encore eligible sur le site de Free (inscription).
Savez-vous dans combien de temps (environ) elle le sera ?
... et quant elle le sera, combien de temps après puis-je espérer être contacté pour la migration ?
Merci pour vos retours. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2019 21:38:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moi92 a écrit: | Bonjour,
Ma résidence a été fibrée hier par Free mais elle n'est pas encore eligible sur le site de Free (inscription).
Savez-vous dans combien de temps (environ) elle le sera ?
... et quant elle le sera, combien de temps après puis-je espérer être contacté pour la migration ?
Merci pour vos retours. |
Free a installer la fibre dans votre immeuble à chaque étage? Si oui, 3 mois d'attente. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 06:56:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Moi92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2019 Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Non, effectivement, j'aurai dû le préciser :
Orange (OI) à fibré notre résidence en 2013.
Mardi, Free a juste branché sa fibre sur l'armoire de mutualisation déjà existante.
Merci pour vos retours. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 15:15:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Moi92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2019 Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Moi92 a écrit: | Bonjour,
Ma résidence a été fibrée hier par Free mais elle n'est pas encore eligible sur le site de Free (inscription).
Savez-vous dans combien de temps (environ) elle le sera ?
... et quant elle le sera, combien de temps après puis-je espérer être contacté pour la migration ?
Merci pour vos retours. |
Free a installer la fibre dans votre immeuble à chaque étage? Si oui, 3 mois d'attente. |
Et si non ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 20:16:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Surveille ton interface de gestion pour voir si une ligne "Fibre" apparaît
Vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, mail
sans filtre sur les appels, SMS ou messages
Regarde si ton adresse devient éligible à la fibre Free ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
et attends que Free te contacte, à moins qu'un Corp Free de passage donne un coup de pouce à ton dossier |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 20:20:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moi92 a écrit: | Dodgers a écrit: | Moi92 a écrit: | Bonjour,
Ma résidence a été fibrée hier par Free mais elle n'est pas encore eligible sur le site de Free (inscription).
Savez-vous dans combien de temps (environ) elle le sera ?
... et quant elle le sera, combien de temps après puis-je espérer être contacté pour la migration ?
Merci pour vos retours. |
Free a installer la fibre dans votre immeuble à chaque étage? Si oui, 3 mois d'attente. |
Et si non ? |
Il faut attendre, contrôle, validation etc |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 22:18:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Moi92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2019 Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'entends bien tous ce que vous me dites mais je souhaitait juste bénéficier de l'expérience des plus chanceux d'entre nous, ceux qui ont déjà migré vers la Fibre et qui auraient pus apporter une réponse du genre :
"Chez moi entre le moment où le PMI a été connecté et l’éligibilité de mon immeuble il s'est passé : 2 jours ? une semaine ? 15 jours ? un mois ?"
En tout cas, merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mars 2019 21:19:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Moi92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2019 Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Ce soir, j'ai eu la réponse à ma question sur le site de Free (inscription) que j'interrogeais plusieurs fois par jour.
Dans mon cas, la bonne réponse était : 3 jours. |
|
|
|
|
|
|