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MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 09:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

bien que je ne sois pas Fan de cette TV, je la regarde quand même.

Cela concerne BFM TV,

Depuis 3 jours je n'ai plus cette chaine ( canal 15).

Toutes les autres chaines que je regarde sont bien présentes, y compris BFM Lille sur le canal 900.

Comme je vu qu'un nouveau firmware ( 1.3.24) était disponible, j'ai fait la MAJ du player, (Box Révolution)

Aucun changement cette chaine est toujours absente.

Est-ce un incident ?


Dernière édition par jcd59 le Vendredi 20 Novembre 2020 09:04:47; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 12:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frabouil
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Bonjour,

Egalement en Freebox revolution et en fibre, écran noir sur quasi toutes les chaines (sauf tf1 et france 2). Aucun message d'erreur et tous les autres services fonctionnent. Le passage à la version 1.3.24 du firmware du player n'a rien changé (peut-être même aggravé la situation) ainsi que tous les reboot du player ou server y compris hard reboot. Le service après-vente a été contacté par téléphone au 3244 et seul un ticket a été ouvert sans changement depuis. Le conseiller ne savait que faire...
Problème idem que le post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288981

En espérant une résolution rapide car ce problème dure depuis plus d'une semaine (et c'est le premier en 20 ans que je rencontre).
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 16:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
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Bonjour,

Cet après-midi la situation s'est dégradée.

Alors que nous regardions la 5, brutalement coupure et écran noir, puis c'est maintenant au tour de FR3.

Résultat :plus FR3, France 5, ni de BFM TV

Un reboot du serveur et du player n'a rien changé à la situation.

Ce qui surprenant c'est qu'il n'y a eu aucune MAJ de firmware aussi bien sur le serveur que le player, le soucis ne serait-il pas plutôt chez Free ?

D'autant qu'il me semble lire des problèmes similaires sur d'autres messages .
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 17:32:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
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Effectivement je confire chaines du service public HS
_________________
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Alain
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2020 16:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frabouil
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J'ai ouvert un ticket sur le bugtracker de Free, https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33260.

Une personne de mon département signale également les mêmes problèmes. Les Free helpers m'ont également indiqués des dysfonctionnements mais aucune amélioration n'est visible... Sad
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2020 03:27:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dindoun
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salut
ça m'arriv eaussi de temps en temps , ça coupe ( Freebox revolution ) , c'est noir, mais un changement de chaines remet en marche.

Il paraît qu'ils vont faire un système par ondes hertziennes qui ne plante jamais.
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2020 14:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frabouil
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Freebox : v5





Malgré le signalement au bugtracker, pas d'amélioration Crying or Very sad

Passer sur une autre chaine ne change rien chez moi. Toujours écran noir. Confused


Dernière édition par frabouil le Lundi 30 Novembre 2020 14:01:39; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 09:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
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Bonjour,

Situation toujours inchangée.

Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS)
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MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 12:50:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Freebox : N/A





jcd59 a écrit:
Bonjour,

Situation toujours inchangée.

Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS)


Ce n'est pas une perte ......

Il y'a d'autres chaines plus saines
_________________
NRA : GDF66 - 480m Affaiblissement 20,2db - Débit : 75,07 Mbps (VDSL)
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MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 14:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
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sebastopaul2016 a écrit:
jcd59 a écrit:
Bonjour,

Situation toujours inchangée.

Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS)


Ce n'est pas une perte ......

Il y'a d'autres chaines plus saines


Je suis bien d'accord, je ne la regarde pratiquement pas .

C'est l'aspect technique qui m’agace. J'ai vu cette situation en zappant sur cette chaine, le matin à 6h00 pour voir leurs titres d'info.
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