|
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 09:03:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
bien que je ne sois pas Fan de cette TV, je la regarde quand même.
Cela concerne BFM TV,
Depuis 3 jours je n'ai plus cette chaine ( canal 15).
Toutes les autres chaines que je regarde sont bien présentes, y compris BFM Lille sur le canal 900.
Comme je vu qu'un nouveau firmware ( 1.3.24) était disponible, j'ai fait la MAJ du player, (Box Révolution)
Aucun changement cette chaine est toujours absente.
Est-ce un incident ? |
|
Dernière édition par jcd59 le Vendredi 20 Novembre 2020 09:04:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2020 12:36:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
frabouil
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 50
Sexe :
Ville : Maisons Laffitte
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Egalement en Freebox revolution et en fibre, écran noir sur quasi toutes les chaines (sauf tf1 et france 2). Aucun message d'erreur et tous les autres services fonctionnent. Le passage à la version 1.3.24 du firmware du player n'a rien changé (peut-être même aggravé la situation) ainsi que tous les reboot du player ou server y compris hard reboot. Le service après-vente a été contacté par téléphone au 3244 et seul un ticket a été ouvert sans changement depuis. Le conseiller ne savait que faire...
Problème idem que le post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288981
En espérant une résolution rapide car ce problème dure depuis plus d'une semaine (et c'est le premier en 20 ans que je rencontre). |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2020 16:49:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cet après-midi la situation s'est dégradée.
Alors que nous regardions la 5, brutalement coupure et écran noir, puis c'est maintenant au tour de FR3.
Résultat :plus FR3, France 5, ni de BFM TV
Un reboot du serveur et du player n'a rien changé à la situation.
Ce qui surprenant c'est qu'il n'y a eu aucune MAJ de firmware aussi bien sur le serveur que le player, le soucis ne serait-il pas plutôt chez Free ?
D'autant qu'il me semble lire des problèmes similaires sur d'autres messages . |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2020 17:32:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ag81115
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement je confire chaines du service public HS |
|
_________________ A+
Alain |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2020 16:19:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
frabouil
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 50
Sexe :
Ville : Maisons Laffitte
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai ouvert un ticket sur le bugtracker de Free, https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33260.
Une personne de mon département signale également les mêmes problèmes. Les Free helpers m'ont également indiqués des dysfonctionnements mais aucune amélioration n'est visible... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2020 03:27:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dindoun
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
salut
ça m'arriv eaussi de temps en temps , ça coupe ( Freebox revolution ) , c'est noir, mais un changement de chaines remet en marche.
Il paraît qu'ils vont faire un système par ondes hertziennes qui ne plante jamais. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2020 14:01:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
frabouil
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 50
Sexe :
Ville : Maisons Laffitte
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Malgré le signalement au bugtracker, pas d'amélioration
Passer sur une autre chaine ne change rien chez moi. Toujours écran noir. |
|
Dernière édition par frabouil le Lundi 30 Novembre 2020 14:01:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 09:42:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Situation toujours inchangée.
Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 12:50:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
jcd59 a écrit: | Bonjour,
Situation toujours inchangée.
Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS) |
Ce n'est pas une perte ......
Il y'a d'autres chaines plus saines |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 14:51:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | jcd59 a écrit: | Bonjour,
Situation toujours inchangée.
Toujours pas de BFM, et ceci depuis le 17/11 ( Flux ADS) |
Ce n'est pas une perte ......
Il y'a d'autres chaines plus saines |
Je suis bien d'accord, je ne la regarde pratiquement pas .
C'est l'aspect technique qui m’agace. J'ai vu cette situation en zappant sur cette chaine, le matin à 6h00 pour voir leurs titres d'info. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2021 17:50:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Et oui, depuis le 20 Novembre toujours impossible de voir BFM TV sur le canal 15 ( en flux ADSL)
Même si je ne fais que Zapper sur cette chaîne, c'est agaçant à la longue. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2021 18:10:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Et en changeant la qualité, en mettant sur bas-débit? (après tout pas besoin de voir BFCaca en HD ) |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
|
|