Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail de contact compte mobile changé à mon insu mdp inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2021 21:19:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tempo2011
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir
le mail de contact de mon compte mobile a été changé à mon insu.
par qui ?
j'ai d'abord reçu un sms de Free m'alertant
" Free : nous vous confirmons la modification de votre boîte mail rattachée au compte Free Mobile xxxxxxxx.
Nouveau mail : *@agena-patrimoine.fr. Si vous n’êtes pas à l’origine de cette modification , veuillez nous contacter au 3244 dans les meilleurs délais "
- mais après plus de 10 appels sans réponse du 3244, à part des conseils basiques.
quelle rubrique cliquer pour ce problème ?
- plusieurs essais de face to Free sans résultat : après une longue attente, connexion , déconnexion
je ne peux pas changer par une adresse-mail à moi, ne connaissant pas, bien sûr, le mot de passe associé à cette adresse pirate.
je ne sais plus quoi faire ..
je fais appel à vous,
merci d'avance.
JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2021 22:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu arrives à aller sur ton compte mobile, tu peux modifier l'adresse mail; mais il faut aussi changer les mots de passe.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 00:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le problème, c'est que le pirate a aussi changé son mot de passe d'accès au compte Wink Sad
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2021 10:05:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tempo2011
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
merci pour les réponses,
miracle ce matin, le changement de l'adresse de contact a fonctionné du 1er coup,
je vais en profiter pour changer le mot de passe.
bonne journée
jp
note:
ce matin, le 3244 était toujours inaccessible, sauf ses conseils basiques bien connus et interminable,
qui n'ont rien à voir avec mon soucis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2021 17:11:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tempo2011
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aujourd;hui
j'ai recu une enquete pour mes essais de connexions 3244 et ou face to Free
ça a coupé suite j'ai mis pas reussi à me connecter à quelqu'un

je ne sais pas mettre en résolu Sad
excuses
jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com