|
 Posté le: Mercredi 10 Février 2021 21:19:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Tempo2011 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 8
Sexe : 
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir
le mail de contact de mon compte mobile a été changé à mon insu.
par qui ?
j'ai d'abord reçu un sms de Free m'alertant
" Free : nous vous confirmons la modification de votre boîte mail rattachée au compte Free Mobile xxxxxxxx.
Nouveau mail : *@agena-patrimoine.fr. Si vous n’êtes pas à l’origine de cette modification , veuillez nous contacter au 3244 dans les meilleurs délais "
- mais après plus de 10 appels sans réponse du 3244, à part des conseils basiques.
quelle rubrique cliquer pour ce problème ?
- plusieurs essais de face to Free sans résultat : après une longue attente, connexion , déconnexion
je ne peux pas changer par une adresse-mail à moi, ne connaissant pas, bien sûr, le mot de passe associé à cette adresse pirate.
je ne sais plus quoi faire ..
je fais appel à vous,
merci d'avance.
JP |
|
|
|
|
 Posté le: Mercredi 10 Février 2021 22:26:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
sebastopaul2016
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3517
Sexe : 
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu arrives à aller sur ton compte mobile, tu peux modifier l'adresse mail; mais il faut aussi changer les mots de passe. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
 Posté le: Jeudi 11 Février 2021 00:58:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
mickeul16
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2251
Sexe : 
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le problème, c'est que le pirate a aussi changé son mot de passe d'accès au compte  |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
 Posté le: Jeudi 11 Février 2021 10:05:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Tempo2011 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 8
Sexe : 
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour,
merci pour les réponses,
miracle ce matin, le changement de l'adresse de contact a fonctionné du 1er coup,
je vais en profiter pour changer le mot de passe.
bonne journée
jp
note:
ce matin, le 3244 était toujours inaccessible, sauf ses conseils basiques bien connus et interminable,
qui n'ont rien à voir avec mon soucis! |
|
|
|
|
 Posté le: Vendredi 12 Février 2021 17:11:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Tempo2011 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 8
Sexe : 
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
aujourd;hui
j'ai recu une enquete pour mes essais de connexions 3244 et ou face to Free
ça a coupé suite j'ai mis pas reussi à me connecter à quelqu'un
je ne sais pas mettre en résolu
excuses
jp |
|
|
|
|
|
|