|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 12:22:52
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2418 m (36 dB)
| |
|
|
Remo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2005 Messages : 21
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma ligne DT/NDI 0383170265 le 6 juin dernier et reçu l'accusé de réception de Free daté du 9 juin. Je m'y suis donc pris bien à l'avance pour être sûr que mon abonnement prenne fin au 1er juillet.
Hier matin, la console d'administration de mon compte indique que ma demande a bien été prise en compte le 3 juillet (!). Hier soir, je reçois un mail selon lequel la résiliation sera effective le 1er août (!!).
Or, d'après les conditions générales de vente et la FAQ, "La résiliation reçue par Free jusqu'au 20 du mois (date de l’accusé réception faisant foi) prendra effet à la fin du mois concerné."
Free est donc dans son tort.
Un corp ou un employé pourrait-il intervenir pour corriger cette erreur et faire résilier ma ligne dès à présent ?
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par Remo le Mardi 4 Juillet 2006 12:55:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 16:23:05
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2418 m (36 dB)
| |
|
|
Remo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2005 Messages : 21
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Réponse de la hotline : "En fait, comme nous avons bien reçu votre demande de résiliation avant le 20 juin, vous allez peut-être être coupé pendant le mois de juillet et normalement vous ne serez pas facturé. Si vous êtes facturé, vous n'aurez qu'à faire une réclamation."
Dois-je me contenter de cette réponse hasardeuse ou quelqu'un peut-il intervenir concrètement pour résilier effectivement mon abonnement ? Je n'ai pas trop envie de me faire prélever 30 € inutilement et courir après Free dans une procédure de remboursement aléatoire.
Merci d'avance pour toute info complémentaire. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:00:45
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2418 m (36 dB)
| |
|
|
Remo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2005 Messages : 21
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:31:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
l'abonnement a bien été résilié en date du 03/07/2006. Il ne devrait pas y avoir d'abonnement prélevé pour Juillet. Si jamais c'était le cas, suivre la procédure qui vous a été indiquée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 20:00:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Moi ça a fait pareil quand j'ai résillié chez Tele2 pour venir chez Free, j'ai eu un mois gratuit !
Petite question : tu vas chez qui ?
Cordialement |
|
_________________ Bénie soit la Freebox. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2006 10:08:39
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2418 m (36 dB)
| |
|
|
Remo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2005 Messages : 21
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci boïl. Pour info, clemenichou, je resterai peut-être chez Free (si le VGA fonctionne d'ici la rentrée) sinon je me contenterai d'une offre Internet seul à 15 € chez les concurrents. Voilà. Maintenant je vais voir si je pourrai me faire rembourser les frais de résiliation alors j'ouvre un nouveau topic car c'est un autre problème. |
|
|
|
|
|
|