|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 10:16:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dzrider (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Chateaugiron (35)
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'utilise l'authentification forte sur mon compte Google qui consiste à mettre en place une double authentification. En plus de mon mot de passe je reçois un SMS avec un code aléatoire et utilisable que quelques minutes qu'il faut que je rentre sur mon navigateur.
Le problème depuis que je suis passé chez Free c'est que je ne reçois plus ce SMS...
D'autres personnes sont dans ce cas?
J'ai effectué le test avec le même système qui est mis en place dans ma banque et ça fonctionne bien...
Info: numéro porté le 26 janvier / HTC Titan |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 10:47:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ekenae
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je suis dans le même cas. J'ai ouvert un topic assez proche mais avec un titre plus général car il semble que cela ne concerne pas que Google |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 10:48:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dzrider (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Chateaugiron (35)
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
ha [merci de rester poli], je l'ai pas vu.
Peux tu me donner le lien de ton sujet?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 10:57:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:07:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZeNDaMs
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce problème n'est pas lié à Free MOBILE mais au serveur d'authentification qui n'ont pas encore été mise à jour par les différentes sociétés concernées. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jours à venir.
Courage on va y arriver . |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:10:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
lorsque tu dis ZeNDaMs a écrit: | les différentes sociétés concernées. | c'est qui exactement ?
Qui doit faire quoi ?
Eldian |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:14:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZeNDaMs
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
on ne peut rien faire malheureusement sauf attendre que les sociétés qui n'ont pas encore référencées Free MOBILE sur leur serveurs d'envoi de SMS le fassent. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:15:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jayray
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2012 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ca explique pourquoi j'ai bien reçu un SMS de ma banque (Banque Pop, numéro 38653), alors qu'un ami dans une autre banque ne reçoit pas de SMS de la sienne... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:44:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
|
|